Treve_hivernale_Foot

La trêve hivernale

Temps de lecture : 2 minutes

La trêve hivernale un atout…

Bonjour,

Je tiens à vous parler de la trêve hivernale mais au travers d’un partenaire. En effet, l’équipe de PREPA-PHYSIQUE.NET a réalisé un article pour apporter de bons conseils à tous les coachs en vue de la trêve hivernale. Merci à eux d’ailleurs pour avoir rédigé cet article – A lire ici : Trêve hivernale foot

Notre expérience montre clairement que si cette étape est bien gérée, la différence faite fin janvier et février est significative.

préparation physique

Via cet article vous allez pouvoir vous appuyer sur des conseils de gens du métier . Grace aux conseil, faites de votre trêve un plus avec votre groupe. En effet, la trêve hivernale peut faire basculer votre équipe de foot dans une spirale négative. Bien géré elle peut vous permettre de faire la différence face aux adversaires.

Le simple conseil, n’abusez pas de chocolat et du foie gras ne va pas suffire à vos joueurs pour garder la forme ! De plus comment dire entre la famille et les repas dure de trouver du temps pour aller faire du sport donc le mieux sera que vous entraîneur de foot vous m’étiez en place un programme de reprise.

L’équipe de prépa-physique via l’article “Trêve hivernale foot” va vous apporter des éléments de réponse pour faire au mieux du possible. De plus sur le site vous allez aussi pouvoir trouver d’autres conseils utiles pour votre groupe.

L’année touche à sa fin mais pas la saison et cela est la phrase que personnellement j’utilise avec mes joueurs, afin qu’ils gardent à l’esprit l’importance de revenir motivé !treve_hivernale_football

Dans cet article, vous allez pouvoir trouver des informations comme une trame de base pour gérer au mieux la trêve hivernale. Aussi sur son utilité et comme ils le disent son objectif est de remettre à niveau les joueurs…

Ne prenez pas le risque en fin de saison de regretter d’avoir mal géré la trêve hivernale.J’ai déjà eu entendu dire :

La montée on la perd en Janvier suite à la trêve hivernale….

Ne soyez pas de cela et dès à présent préparez votre reprise.

Bonne lecture, bonne trêve et surtout passez de bonnes fêtes