gardien de foot

La taille d’un gardien par @VestiairesMag

Temps de lecture : 2 minutes

La taille d’un gardien par @VestiairesMag

Bonjour,

Pour ceux qui n’ont pas encore l’abonnement à Vestiaires Magazine il n’est pas de trop, si je vous dis qu’il faut sérieusement y remédiez ! Cela se passe ici ABONNEMENT

Ceci dit, je voulais vous faire partager un article qui est passé dans le Numéro 69 de Vestiaires Magazine. Dans ce dernier nous pouvons y lire un zoom sur nos gardiens de foot et surtout sur l’ADN des gardiens français et leur taille. Vestiaires Magazine a fait simple, ils ont profiter d’une rencontre avec Jérémy Janot (Le Spiderman de 1m76) pour échanger et lui poser des questions. Donc comment vous dire, là c’est pas un chroniqueur mais un mec du métier et pas des moindres qui vous en parler !gardien de foot

Plusieurs choses sont intéressantes, comme quand il dit :

A chaque fois que les bleus ont remporté une compétition internationale, ils l’ont fait avec un portier de moins d’1m85.

Êtes-vous entrain déjà de taper Hugo LLORIS sur Google pour savoir si l’on va gagner l’euro ? je vous donne la réponse, il mesure 1m88… mince alors ! Mais M. MANDANDA fait 1m85 alors j’espère que  Didier DESCHAMPS a lus l’article dans le Numéro 69 de Vestiaires Magazine

article JJCet article est basé sur la taille des gardiens de but et sur le fait de savoir si l’on doit faire la course au géant tel que Neuer ? JJ, dit d’ailleurs à ce sujet que si Neuer faisait 10cm de moins il serait tout aussi fort !

Je ne me suis pas lassé de lire ce superbe article, où il explique aussi que le gardien français le plus efficace sur les tir aux buts est M. Landreau et ce dernier ne prenez pas toute la place dans le but… (1m84)

Cet article sera bientôt disponible sur leur site via la page des anciens numéros et cela en PDF ou en commandant directement le numéro si vous ne l’avez pas.

Sachez que le Numéro 70 va bientôt arriver dans la boite aux lettres des abonnés. Ce numéro comme pour habitude pour la rédaction de Vestiaires Magazine s’annonce de qualité alors ne perdez pas de temps et ne remettez pas à demain le fait de vous abonnez.

Commandez ou abonnez-vous en cliquant ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *